MobiStras est un service de transport public destiné aux personnes présentant un handicap ne leur permettant pas d'utiliser le réseau urbain de transports en commun CTS.
Pour accéder au service, les usagers doivent être reconnus au préalable par la commission d'accès de la Communauté urbaine de Strasbourg.
Les personnes doivent effectuer une demande de dossier d'inscription auprès de MobiStras.
Compte tenu des délais d'analyses de votre dossier, une autorisation temporaire d'accès au service vous est donnée, en attendant les résultats de la commission.
Oui, il suffit de nous envoyer par mail, fax ou courrier un justificatif de votre handicap avant d'effectuer votre demande de déplacement. Vous pourrez ainsi utiliser le service le temps de votre visite, aux mêmes conditions tarifaires et de réservation.